Returns of TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'ogame univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Worst

Aller en bas 
+6
lexomil
Chacha
Avicularia
naismith
Rahl
Worst
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:39

Il y en a un qui se permet d'insulté, et un autre qui se permet de dormir à quai.
Les deux y passent !

C'est juste inutile un bunker, et encore plus si c'est pour y laisser dormir une flotte Very Happy

Change de stratégie
Smile
Stop la def, up tes mines ou ta flotte, et dans tous les cas fait voler ta flotte comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 17:09

Je recherche un deutier, car j'ai des gros manques en deut ^^
Mais je compte bien up encore mes mines, là je laisse mes ressources monter petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
VanPersie
Floodeur
Floodeur



Messages : 1975
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Bethune

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 17:46

Oui surtout qu avec une RIP ta conso doit être minime si tu prend le temps de faire retour de recyclage ou stationnement .


Et personnellement j ai une jolie petite flotte et je met au maximum 80k de deut / Jours pour mettre en vol . Mais en majorité du temps je met 35k de deut .

Donc pas réellement besoin de deutier pour mettre en vol , quelque raid d inactif sufisent .
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:06

Je ne trouve aucun inactif avec plus de 5k deut (donc en gros 2,5k prenable..)

Je viens d'entrer temporairement dans une alliance pour coordonner (oui, le chef aurait entendu parler de talent de stratège, mais j'ai pas tout compris...) une attaque sur un joueur très embêtant ^^, ce n'est donc que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:16

Je confirme, change de stratgégie sinon tu vas te faire bouffer ta flotte et ta def servira à faire gagner des points honorables aux autres !

Soit tu mines, alors tu fait une tite def et tu peux te permettre de laisser quelques GTs à quai qui sont protégés par la defs ( et encore...)

Soit tu raid, et alors dans ce cas c'est ghost à chaque fois que tu n'es pas devant l'ecran, et une def minimum pour proteger la production.


Dans tous les cas, la defs se fera casser si quelqu'un en a envie, le but c'est de faire en sorte qu'elle dissuade de lancer un raid de routine sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:53

Défoncer ma def et ma flotte ne fait un raid réellement de routine que sur un vieil univers type 65 où 5Millions de points militaires n'est même pas top 50..
Franchement, je vois mal mystic venir me raid ma planète mère, je ne peux juste pas être rentable, et de toute façon je peux fuir quand je veux, surtout en ce moment ^^

Sinon, pas que je sois pressé, en aucun cas, mais serai-ce possible de savoir quand vos votes prendrons fin? Cordialement Worst.
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:40

Ce qu'on veut dire c'est que tu as trop de defs par rapport à ce que tu dois protéger.

En gros les conseils qu'on te donnent sont :
- Egaliser les mines
- Faire moins de défense
- Ghoster
- Eviter les RIPs, si tu veux une flotte de raid, c'est Vbs et traquos ( demander aux plus experts en raid d'entres nous pour de plus amples détails)
- Bannir la stratégie ma flotte défend ma défense qui défend ma flotte...

Je t'explique, si un de mes voisins avait une défense comme la tienne, j'enverais 4-5 RIPs juste pour les points honorable et aussi parce que j'aime emmerder. De plus tu as indiqué que tu ne t'attendais pas à ce qu'on t'attaque pour 100 vbs... Perso pour 20 Vbs toutes seules j'y vais.

Prend note jeune padawan, les conseils sont donnés avec raison Wink

Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:45

Je prend note et vais y réfléchir très sérieusement ^^
Hate de connaitre la réponse de votre vote ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 11:45

Je viens de fail un ghost fatal, ma flotte rentre à 11h, je me réveille à midi

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 1.496.882 unités de métal, 2.463.048 unités de cristal et 558.708 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 32.448.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 126.346.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.721.000 de métal et 12.823.800 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
3.735 Lanceur de missiles, 2.580 Artillerie laser légère, 365 Artillerie laser lourde, 75 Canon de Gauss, 42 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparé(e)s

Et voilà comment perdre 120 000 points et finir sur un hof énorme...
Je viens de passer Imperator par ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:16

Un ghost ???
L'attaquant à effectuer son attaque en moins de 1h ?
(*Non)

Regarde, ghost signifie Fantôme. Un fantôme est invisible insaisissable, non ? Or toi tu t'es fais poutrer... ce n'était donc pas un ghost..
T'as fait voler ta flotte à partir de ta planète --' une planète est phalangeable. Donc l'attaquant connait la composition de ta flotte et l'heure exacte de retour.
Il n'a donc plus qu'a se caler 1 ou 2 seconde dernière et HOP, il te défonce easy !

T'es sûr que t'a déjà joué à Ogame ?
^^

Tu vas peut être me trouver méchant mais bon, une dernière question:
Alors, utile la défense, non ? Ahh mais non, c'est peut être la faute de ta flotte qui n'a pas défendre ta défense !
xDD

Franchement quoi
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:26

J'ai lancé ma flotte de lune à lune, alors qu'elle c'est retrouvé sur ma pm, je sais bien que c'est de ma faute, j'ai merdé hein.
4,5k lm 3kll 50plasma, les mecs se sont quand même mis à plusieurs contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 13:51

Je suppose que je ne suis pas pris? Cordialement , Worst
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:17

Pas totalement vrai Champy, j'ai taillader un mec qui ghoster depuis se lune (j'en ai fais un sujet d'ailleurs) en me fiant à ses heures de connexion et au ghost qu'il faisait depuis ses planètes ...
Revenir en haut Aller en bas
VanPersie
Floodeur
Floodeur



Messages : 1975
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Bethune

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:39

Pour ma part j ai l impression que tu as récupérer un conte bien classé sans avoir une réel connaissance d ogame et des manière de gérer une flotte . Tu t es donc fait recyclé comme c etait prévisible .


Le mieux pour bien commencé c est d être mineur et d observé et de lire et comprendre les diverse technique pour gérer une flotte . A partir du moment ou tu sais mettre ta flotte en vol sans quelle soit visible ( ce qui réduit fortement les chance de te faire prendre aux retour ) et que tu as acquis les technique de raid les plus basique tu peux récupérer un conte avec une flotte sinon cela ne sert a rien .


Après je peux me trompé .
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:42

J'ai juste tenté de me transformer en petit raideur, sans grande connaissance, c'est vrai, mais je sais comment ghost une flotte, je me suis juste bêtement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:12

Worst,

Effectivement, les résultats du vote donnent :
-2 favorables
---6 non favorables
-1 blanc

Au début tu étais bien parti, mais lorsque la discutions sur les techniques de "j'ai une flotte pour défendre ma défense" a commencé, les votes ont tournés.

Si tu le souhaites, rien ne t'empêche de passer sur le fofo, ou de nous contacter Ig pour des conseils. Et plus tard, quand tu auras plus de "savoir faire" tu pourras retenter ta chance sur une nouvelle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 15:26

Rahl a écrit:
Pas totalement vrai Champy, j'ai taillader un mec qui ghoster depuis se lune (j'en ai fais un sujet d'ailleurs) en me fiant à ses heures de connexion et au ghost qu'il faisait depuis ses planètes ...

Attention, je n'ai pas dit que le ghost sur lune était imprenable. Mais comme il est invisible, il est impossible de caler l'attaque à 1 ou 2s dernière Wink
Donc si le défenseur est co au moment de l'impact, il peut sauver sa flotte.

Après quand on n'est pas co, flotte à quai=>flotte recyclé
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Chaton


Messages : 2402
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 39
Localisation : Essonnes/Belfort

Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 4:39

Bonjour Worst ^^ Nous avons d'assez bon raiders dans le coin qui peuvent t'aider à apprendre en technique, etc... Moi meme je joue à Ogame depuis des années et je ne maitrise pas toutes ces stratégies... Ogame est un jeu riche qui permet d'avoir bien des techniques de jeu différentes.

N'hésite pas à passer sur le fofo pour demander conseil d'accord Wink Tu seras toujours le bienvenue et nous sommes ouvert à toutes les questions s'il s'agit de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Worst  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Worst
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returns of TITAN :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: