Returns of TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'ogame univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Worst

Aller en bas 
+6
lexomil
Chacha
Avicularia
naismith
Rahl
Worst
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyLun 29 Oct - 18:20

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Mon pseudo InGame est Worst, cela ne veut rien dire, mais c'est justement ce qui permet à chacun de lui donner un sens !
Je suis actuellement classé 380e (avec une dizaines de places gagnées d'ici demain suite à la fin de construction de mon étoile de la mort)
Je suis avant tout un mineur, mais je suis plus sur l'attaque que sur la défense (type mineur attaquant) je n'attaque pas vraiment les actifs, mais j'espionne beaucoup dans mon secteur, histoire de repérer s'il n'y aurait pas des ressources facile à obtenir ^^
Je suis connecté à OGame au minimum 2h par jours, je me connecte très régulièrement, et pendant les deux prochaines semaines, je serais connecté à longueur de journée !

Je joue sur OGame serveur Nekkar depuis plus d'un an, mais Worst n'est pas mon premier compte, j'en ai eu un avant que j'avais quitté et qui a été automatiquement supprimé x), je ne suis donc pas un "débutant"
Pour avoir le plus grand nombre de case possible, c'est les positions 6/7/8/9 qui ont le plus grand nombre de case, avec possibilité de très grandes planètes en 6, mais c'est plutôt rare x)
Pour la recherche Graviton, le plus économique est une planète en 1, ce qui permet de gagner beaucoup plus d'énergie que sur une planète en 12/13 !
Pour les lunes, il faut 1667 clés pour avoir 20% de chance, et pour avoir 30%, c'est uniquement pendant la semaine de l'anniversaire des 10ans d'OGame, donc le même nombre augmente de 10% les chances :p Avoir une lune permet entre autre d'imaginer des stratégies d'attaque et d'interception de flotte ennemie, augmentant ainsi le coté stratège du jeu !
Le taux d'échange le plus bas toléré sur OGame est 1/1/1, mais il ne faut cependant pas en abuser ! Le taux maximum, lui est de 3,5/1, c'est à dire 3,5 de cristal contre un de deut, 3,5 métal contre 1 de cristal ou contre 1 de deut, mais seulement dans ce sens !


J'ai choisis l'alliance Les TITANS car cela me semble une alliance active, avec un bon ressentit depuis l'extérieur, avec des membres sympathiques et amicaux, capable d'élaborer des stratégies, avec qui on peut facilement lier des liens d'amitiés, je recherche surtout une bonne humeur mais aussi un peu de compétition, et de l'entraide niveau ressource ou ennemis ^^
La seule alliance que j'ai eu avant est celle des Gnous Intergalactiques ([L.G.I]), que j'ai quitté car plus personne ne venait, et il n'y avait plus du tout d'ambiance..

Je peux passer mes journées dessus le Week end, mais je ne peux hélas n'y aller qu'une fois par jour maximum en semaine, le mercredi exclu. J'adore parler de sujets scientifiques, ou touchant à la nature. Je n'aime pas le principe de poster message sur message, mais j'aime bien participer aux discussions qui m’intéressent.
En jeu favoris? Je ne vois pas trop ^^ le monopoly, peut-être?

1.Combien y a t'il de fenêtres dans la pièce où tu te situes ? 1 !
2.Combien font 7*7- 9 = 40 je crois, mais les vacances me ramollissent le cerveau :c
3.Quel est le plus grand côté d'un triangle ce situant dans un cercle de rayon 5 cm ? On en reparle dans deux semaines?
4.Quel est le plus long fleuve du monde ? Certains disent que c'est L'Amazone avec environ 2800km, d'autre le Nil avec 2700km, personnellement, je pense que c'est Le Nil
5. Quels sont ton sport et ton équipe préférés ? Le handball, et aucune équipe préféré ^^

En espérant être pris, cordialement Worst !
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyLun 29 Oct - 19:01

Très bonne candidature !!!

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
naismith
Floodeur
Floodeur
naismith


Messages : 1538
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Besançon

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyLun 29 Oct - 19:09

Salut et bienvenue^^

Je suis d'accord avec Rahl bonne candidature avec un petit plus pour le hand en sport préféré^^

Sinon "Worst" veut bien dire quelques chose en anglais ^^

Tu peux / veux nous en dire un peu plus sur toi IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyLun 29 Oct - 19:14

Merci, et bien sûr; je m'appel Erwan, je n'aime pas trop dire mon âge, mais je ne suis pas majeure,
J'habite en saône et loire (vive la bresse: d)
J'aime tout ce qui touche aux sciences, à la nature (spéléo, paléo, archéo..)

Et plus d'infos sur demande ou si je suis pris :p
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyLun 29 Oct - 19:25

Pas trop vite !!!!!!!!!!!!

Nous sommes une alliance sur le long terme, nous prenons notre temps avant d'intégrer de nouveaux membres.

D'ailleurs je remarque que tu n'as pratiquement pas de progression (tu pourrais me dire la même chose mais j'ai une excuse valable ^^), quelle en est la raison ? graviton ?

Peut tu également nous donner une idée de tes mines ? Sinon utilises tu infocompte/antigame, globalement ton compte est plutôt sûr (indestructibilité) ou volatile ?
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyLun 29 Oct - 19:43

Je sais sécuriser mes comptes, et je ne suis pas du tout pressé pour intégrer une alliance, j'ai de quoi patienter ^^

Pour mes mines, c'est 27/23 sur toutes mes planetes, et 30/27 sur ma planete ppal.

J'ai accumulé deux attaques, j'ai donc refait ma def l'une le meme jour (en fait j'ai perdu 5k points et gagné 8k sur le meme jour) et là j'ai accumulé pour lancer mes edlm donc c'est pas un truc donné après deux attaques
J'étais aussi très occupé en début de semaine.
Worst
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyLun 29 Oct - 21:25

Aaaaah, pécheur, repenti ton âme ! Les mines doivent avoir le même niveau sur toutes les planètes, et ne point en privilégier une !
Où en es-tu concernant Astro ?

Mis à part ça, il me semblait que Worst signifiait "le pire" en anglais, à moins que mes capacités linguistes ne soient altérées par la fatigue.

Cela dit, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Chacha


Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyLun 29 Oct - 22:05

Bienvenue à toi Smile (je parle également au nom de Chaton qui est l'un de nos membres les plus actifs mais qui ne peut malheureusement pas participer en ce moment)

Oui tu as raison notre alliance est vivante et pleine de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyLun 29 Oct - 23:18

Oui, cela veut dire le pire, mais pour moi ce n'est pas ce sens là que je m'imagine à mon pseudo x)
En fait, c'est juste que j'ai monté les mines d'une planète, et que j'ai eu un déficit de ressources et de la def à faire, m’empêchant de rétablir le niveau, mais cela ne saurait tarder !

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyMar 30 Oct - 11:33

Je signal que je viens de perdre pas mal de place, à cause d'un double raid d'un mec 31e qui aime ennuyer les bien plus faibles que sois et qui ne s'attaque jamais aux mecs de son niveau :c
Revenir en haut Aller en bas
lexomil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum



Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyMar 30 Oct - 14:21

bienvenue à toi sur le forum

tu as perdu tes edlm du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyMar 30 Oct - 14:52

Non, je me suis fais exploser deux defenses entierement, j'avais pourtant rien d'interessant, s'était surtout pour m'ennuyer en fait, le mec à perdu 700 000 de deut sur deux attaques mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyMar 30 Oct - 17:05

Il devait bien être rentable, non ? je doute qu'il y ait des raideur qui bouffe autant de deut sans renta à la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyMar 30 Oct - 17:19

S'était pour une histoire de vengeance comme quoi j'aurais attaqué un de ses amis enfin un truc étrange ^^ il a gagné 3 000 points de combat inégal, à part ça..
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyMar 30 Oct - 17:50

Bienvenue !

Alors Erwan, comme ça on ne veut pas dévoiler son age ?
Rhooo tu sais que tu fais une malheureuse ? Notre mimi se ferait une joie de te 'garder' elle adore les nenfants Smile
Fait un bisous à notre Mimi.

Razz

Tient tient je ne suis pas d'accord sur une chose :
"Pour la recherche Graviton, le plus économique est une planète en 1, ce qui permet de gagner beaucoup plus d'énergie que sur une planète en 12/13 !"
Questions : Tu gardes ta plapla en ss 1 par la suite ? Non ?! Donc tu perds Robot 10/Chantier6-10/Labo12/nanite3-4, et tu ne crois pas que ce serait plus rentable de faire gravi en SS6-9 sur une grosse plapla que tu ne détruiras pas ?

Conseil : Tu peux te permettre plus d'écart entre tes mines de met et tes mines de cricri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyMar 30 Oct - 19:02

L'autre t'as détruit tes défenses pour se faire des points honorable, ça peut être la seule raison. C'est pour cela qu'il ne faut pas faire trop de défense, juste assez pour dissuader les vilains sans pour autant être un bunker
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Chacha


Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyMar 30 Oct - 22:24

Champy tu n'es vraiment pas net en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyMer 31 Oct - 20:24

Bon : pour répondre aux deux derniers messages intéressants, personnellement, à l'époque où j'ai fais mon Graviton, j'avais calculé que s'était plus rentable de plusieurs millions de ressources de faire une planète en 1 pour farm les satellites solaires très rapidement, up ce qu'il faut, puis de détruire la planète ^^ Après, chacun son point de vue sur la question !

Bisous à Mimi :p

Je préfère avoir des mines d'un haut niveau pour avoir un gros rendement sur mes colonies et déplacer tout ça sur ma planète mère tous les deux jours environ (pour ne pas que mes ressources s'entassent trop ^^) Et question slots, étant donné qu'à part quelques expéditions je bouge pas trop en ce moment, et bien cela ne me dérange pas d'avoir 7 slots pris pendant une dizaine d'heure !

Ensuite, par rapport à l'attaque, il a gagné entre 3 000 et 4 000 points de combat inégal..
Je serais en revanche très intéressé de savoir, pour toi, où se trouve la limite entre "dissuader" et devenir un "bunker" Si tu pouvais m'en parler un peu en pm, j'en serais enchanté !



Revenir en haut Aller en bas
lexomil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum



Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyJeu 1 Nov - 11:23

met quelques plasmas avec des missiles d'interception ça dissuade vite à ce stade de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyJeu 1 Nov - 12:04

Quelques? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
VanPersie
Floodeur
Floodeur



Messages : 1975
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Bethune

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyJeu 1 Nov - 12:09

Personnellement je dirait entre 10 et 20 plasma sa calme assez bien surtout quand tu as des missile interception pour empêcher les MIP
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyJeu 1 Nov - 12:19

30missile d'interception, et 49plasma sur ma pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
VanPersie
Floodeur
Floodeur



Messages : 1975
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Bethune

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyJeu 1 Nov - 12:22

Tu as quoi en défense sur ta PM si c est pas trop indiscret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyJeu 1 Nov - 13:06

En fait, ma pm est une planète comme les autres, mais ma planete que je dirais principal n'est pas ma pm fin c'est compliqué

Ma plus grosse def c'est environ 5k lm 3k ll 500lL 100 gauss 0 ion 50plasma les deux bloucliers
et 30 + quelques MiP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  EmptyJeu 1 Nov - 15:19

C'est trop !

Avec ta production de ressources, si on fait l’hypothèse que tu réuni la production de 24h de toutes tes colos sur la même planète, alors cette défense suffit à dissuader :
500 lm , 1k ll, 300 lL , 20 gauss, 0 ions, 20 plasmas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Worst  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Worst
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returns of TITAN :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: