Returns of TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'ogame univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Worst

Aller en bas 
+6
lexomil
Chacha
Avicularia
naismith
Rahl
Worst
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skudj@t
Floodeur
Floodeur
skudj@t


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : derrière toi

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:23

Salut Worst
euh ta defense ressemble à ce que j’appellerai a ce stade du jeux à un .... BUNKER, lol
en tout cas belle defense, qui est complete
plasma en quantité
gauss idem
Llo en masse pour exploser les clé de couverture
lm et ll pour couvrir tes gauss et plasma
bien, tres belle def, mais ... ça donne envie un bunker ...
perso mes def (je suis un contre exemple, j'en conviens, car je joue sans def)
100 ll
100 lm
25 Llo
10 gauss
5 plama
j'arrive à etre repulsif car pas assez rentable sur une production quotidienne .... voire 2 jours tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
VanPersie
Floodeur
Floodeur



Messages : 1975
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Bethune

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:37

Sa défense pour une "PM" est correcte . J ai une défense similaire sur 2 planète ou je réunis mes ressources .

Assez pratique pour dissuader lorsque tu est rarement co ou tout au moins pour te sauver si tu as un problème de connections ou autre .


Apres skud et avi vous êtes très souvent co tous de même donc une défense qui protégé 4ou 5 heure de prod suffis .



Et une tel défense dissuade l espionnage a force donc si tu oublie plusieurs millions a quai occasionnellement tu as peux de chance de te faire raider .
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:25

Il n'y a pas besoin d'être co souvent, seulement au bon moment. Certes moins on est connecté, plus il faut de défense car il y a plus à protéger , mais celle que j'ai donné, sur chacune des colos permet une production de 48h sans attirer les vilains.

Trop de défense = perte de ressources, perte de temps et ça donne envie de casser le bunker. Parce que même avec la défense de Worst, j'envoie quelques RIPs dessus rien que pour les points honorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanPersie
Floodeur
Floodeur



Messages : 1975
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Bethune

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:36

Oui la défence que tu donne est pas mal . Celle de skudj par contre si tu te co pas toute les 3h minimum beaucoup de monde va essayer de te raser la défense pour te faire devenir un frigo voir même un inactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:51

Merci pour vos, com's et quant au fait "BUNKER", disons que j'aime bien avoir une défense très correct, de façon à limiter d'être raid au moins sur ma planète principale (à noter que j'ai aussi pour le moment deux edlm à quai mais je vais bientôt en déplacer sur une colo situé plus loin que les autres ou je garde aussi quelques ressources, je veux juste d'abord faire le même genre de def, histoire de ne pas me faire recyclé, comme un ami qui en a fait une qui c'est terminé en pleins milieu de la nuit et qui se la fait recycler quelques heures plus tard, chose dont je n'ai pas envie x)

Je viens aussi d'apprendre à mes dépends que 1000lm 1500ll 450lL 10gauss 10plasma les boucliers, n'arrivent pas à protéger 100 petits vbs à quai, contre 1000 traqueurs :c

J'aimerais d'ailleurs savoir, pour vous ce qui est le plus efficace pour protéger un petit millier de vbs à quai presque tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
VanPersie
Floodeur
Floodeur



Messages : 1975
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Bethune

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:59

Le mieux pour protéger 1 000 VBs a quai ?

IN-EXISTANT ^^


hors mis une lune pour les mettre en vol sans grand risque ( mais sa s appelle pas a quai ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:09

Rien !

Pour protéger une flotte il faut pas de la défense, il faut ghoster tout simplement. Si le ghostage est bien fait, on ne trouve pas notre flotte, et si on la trouve pas, et bien on nous la casse pas ^^.
Et sans vouloir te faire peur, à l'heure actuelle, les gros raideurs peuvent très aisément manger une trentaine de RIPs.
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:09

le ferrailleur et investissement dans les mines ...
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:29

XD, en fait j'en ai environ 600 sur ma pm, avec mes edlm et tout le gros, derrière ma grosse défense, et je suis connecté en gros h24, donc je peux voir venir un raid, et j'ai assez de deut pour tout envoyer aussi loin que possible ^^, je veux devenir de plus en plus agressif, donc je n'ai pas l'intention d'en envoyer au ferrailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:33

Petite question, comment ghost tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:37

Je ne le fais jamais, je me fais jamais espionné ma planète principale, je ne sais pas pourquoi ! Pas été espionné dessus par un joueur meilleur que moi depuis en gros un mois et demi, je dois être dissuasif je sais pas ^^
Et je suis tout le temps connecté, donc pas besoin de ghost ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:00

Je vais m'occuper de ta flotte alors ^^

Je te conseil de ghoster quand tu n'as pas la flotte sous les yeux, je suppose qu'il doit t'arriver de dormir voire peut être de bosser :p
Surtout si tu comptes faire une flotte de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:09

Si je me fais une vrai flotte de combat (je vise le top 200 d'ici un mois ou deux) je mettrais un petit système en place de ghost entre lune (j'en ai 4, dont deux non voulu x( ce qui me permet facile de tout camouflé ^^
Les personnes généralement lancent leurs raids vers minuit ou deux heures du mat, et étant connecté jusqu'à 5/6h en ce moment, plus personne ne tente de raid :p

Je t'attend, j'ai 35 000 points militaires de plus que toi XD mais bon, t'as beaucoup plus d'expérience aussi, et nul doute que tu puisses me mettre très cher.

J'aurais voulu savoir, avez vous un problème entre l'espionnage passif entre les membres de l'alliance? (j'entend par là juste voir la progression, sans aucune envie d'attaquer la dite personne)
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:47

La production est visible en détail sur certains cites non ?

Pas dur d'avoir plus de points militaire, j'ai que des GT ^^. Mais si je veux me monter une flotte, j'irais plutot vites, mes mines sont bientot à 33/28/26 Wink

Mis à part ça, pour le ghostage je te déconseille le lune à lune comme tu l'indique. Il faut mieux envoyer en mode colonisation depuis la lune, et changer de lune afin d'éviter toutes routines. La t'es vraiment invisible
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:23

Bah de lune en lune (sauf si je suis vraiment vraiment stupide) on peut pas se faire repérer ar une quelconque phalange non?

33/28? Pas mal ^^ Perso j'ai pas DU TOUT monté mon deut (lvl 24 sur ma planète principal et 15 14 7 10 sur mes colos)
je préfère me faire fournir ^^
Que des gt's, donc tu attaques des inactifs? Tu arrives à trouver des mecs frigos qui donnent en gros 100k métal 50k cristal chaque fois que tu y vas? Ouaw
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:44

De lune à lune, on peut anticiper l'heure d'arrivée !
Avec les pillages, je me fait par jour environ 4-5M de met, 1-3M de cristal et 500k - 1M de deut, sans compter ma production bien sur

Ah et tes mines sont moches hein Evil or Very Mad ! Il faut linéariser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:56

Roh oui mais j'ai eu des problèmes d'attaques quoi, jfais 2 edlm, et à chaque fois que j'en ai fais une, je me fais raid deux planètes, je gagne donc 10 000 points pour une edlm, et j'en perd 12k par raid.. faut vraiment que j'arrête les edlm chat porte la poisse :c
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:47

2 lunes non voulues et des soucis d'attaques, tu vois bien que le ghostage est nécessaire Wink
Et les ELDMS je te le conseil pas maintenant, surtout si tu en as que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:44

Mais s'était car je n'avais pas du tout prévu de me faire défoncer pour 100 vbs XD
Les lunes à 3% les deux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:46

Euhh...

Rassure moi, tu n'utilises quand même les rip comme défense ? Non parce que.. j'ai cru comprendre que c'était le cas.
Petit truc simple:
--Débutant ou joueur occasionnel=>Flotte=>A quai=>Cassable=>Cdr=>Renta négative pour toi
--Joueur motivé et qui fait attention=>Flotte=>Ghost ou Raid=>Renta positive

Stop faire de la flotte et de la def, les deux ne sont pas compatible et te sont surtout très inutile.
Mais bon après tout si t'aimes te faire Rc continue dans cette voie, elle est infaillible Smile

Heureusement que tu ne joues pas sur un uni où la défense rentre dans les Cdr.
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:02

Non non, juste que derrière une grosse defense, elle dissuade, sinon quand j'attaque je les emmenes avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:21

Deux questions :

Ta flotte dissuade les autres à ne pas attaquer ta défense ?
ou
Ta défense dissuade les autres à ne pas attaquer ta flotte ?

(Bha oui c'est bien connu la défense c'est sacrée il faut à tout prix faire de la flotte pour défendre une défense.) ^^
ou
(Bha ce n'est pas comme si on pouvait faire voler la flotte. Il est vrai que nous ne pouvons pas ghost, ni non plus réduire la vitesse de trajet qui permettrai de réduire de façon non-négligeable la conso de deut tout en nous permettant de caler l'heure de retour. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas cette option dans le jeu, ça nous permettrai surement de garder nos flottes tout en ne dépensant pas trop de ress dans des défenses.)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:31

Je dirais les deux ^^ pour moi, ma défense est suffisante pour dissuader de me recycler, mais ma flotte protège ma défense en l’empêchant de finir en cdr ^^ après ce n'est que mon opinion ^^

Worst
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:18

Tu connais les opérations MIP ?
Si ce n'est pas le cas, continue sur ta stratégie et t'auras surement la "chance" de la connaitre ^^

J'ai deux liens qui trainent, look :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1527-nekkar/board1534-tavernes/1062563-nova-vs-starkiller-pour-irrespect/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/981005-lucius-caskapointe-bar-vs-popular-man-borgs-91m-de-cdr/?s=1113393156713f505636b67bedbcba937ab711a6
Revenir en haut Aller en bas
Worst
Premiers pas sur le forum
Premiers pas sur le forum



Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:50

Je n'insulte pas les personnes sans raison, je n'insulte pas tout court d’ailleurs ^^ je ne pense donc pas me mettre une alliance à dos, mais c'est flippant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Worst  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worst    Candidature de Worst  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Worst
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returns of TITAN :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: