Returns of TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'ogame univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégration Monster

Aller en bas 
+6
Rahl
Champy
skudj@t
Chaton
Chacha
Monster Yéti
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monster Yéti
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Monster Yéti


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : München

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 0:37

Préliminaires : Le début du plaisir

Quel est ton pseudo ? Monster
Quel est ton classement ? 203 à l’heure actuelle
Quel est ton type de jeu ? A la base mineur, mais souhaitant devenir raideur au moins une fois dans ma vie ogamienne, alors Raideur … Sans nourriture pour le moment.
Mis à part la mise en Babou-che (je vous laisse admirez en cliquant sur ICI )
Quel est ton temps de jeu IG ? Temps de connexion ? Environ 16h par jour ^^ Temps réel d’activité ? De 18h à 00h. Vie d’expatrié en célibat forcé à cause de la distance.
Quel est ta fréquence de jeu ? Quotidienne


I - Ogame

Es-tu nouveau sur ogame ?
En tant que raideur oui. En tant que mineur : j’ai déjà 4 ans.

Depuis combien de temps joues tu à ogame ?
J’ai commencé en arrivant au lycée. C’est-à-dire en 2005 et j’ai gardé le même compte pendant 3 ans. Jusqu’à mon départ pour les études supérieures.

Où dois tu coloniser si tu veux avoir une planète avec le plus grand nombre de cases possible ?
Réponse de vieux ou de joueur renseigné ?
Position 4 à 6 de mon temps (pour faire le vieux) et maintenant c’est position 7 à 9.

Si tu veux faire graviton où dois tu mettre ta planète afin de maximiser ta production d’énergie ?
Si le but est de maximiser, en position 1 voire 2. Si on veut le faire en position 6 ou 8 (PM) en calculant tout, c’est plus rentable. Donc les suicidaires de la position 1 … bonne chance ^^

Combien de chasseurs dois tu envoyer si tu veux avoir 20 % de chance de création d'une lune ?
1667 Clé, ou 667 Clo, vu que vous parlez que de « chasseur ». Dans tous les cas il faut au minimum une destruction de 6.666k de ressources. Donc si on veut vraiment faire le radin 1666 Clé et 2 sondes. ^^

Si tu veux avoir 30% de chance de création de lune ?
Avec de mauvaises lunettes, le 20% peut ressembler à un 30%, non ? C’est pas ça la bonne réponse ?
C’est impossible, sauf quand la GF le veut

Quel est l’intérêt d'une lune ?
Beaucoup de chose :
- Ghoster sa flotte/ressources
- Faire une téléportation de vaisseaux spatiale caractérisé par une Porte de Saut Spatiale.
- Phallanger (spéciale dédicasse à Poulpi ^^)
- Pour que les nouveaux joueurs possédant une lune posent la question : « pourquoi ma lune ne fait que une case ? » =)

Quel est le taux maximum et minimum d'échange sur ogame ?
- Taux maximum : 3/2/1
- Taux minimum : 1/1/1

A noter que la notion de maximum et minimum dépend de la matière vendue. Si on vend du métal mieux vaut se rapprocher du taux 1/1/1. (Bac +4 ca roxx en maths … ou pas …)

II - Alliance

Pourquoi avoir choisi les TITANS ?
Parce qu’un Champy pas propre se faufile dans mes longs poils soyeux et brushingué
Parce qu’on est bien accueilli chez vous

Quelqu'un t'a t'il invité ? Si oui qui ?
Un certain Caskapointe m’a dit qu’il allait refuser ma candidature, mais je m’oppose à lui Razz

Que cherches tu dans une alliance ?
Une ambiance, de l’entraide, des deutiers (j’en ai toujours pas, ça serait le bon moment de trouver ^^)

Quel est ton ancienne alliance ?
NOVA

Combien de temps y es-tu resté et pourquoi en être parti ?
5 mois. J’ai décidé de les quittés, car certains évènements (non joyeux) se sont passé, et les 3 raideurs qui étaient présent ont eu une baisse de motiv’, perdu leur flotte, et son en MV pour se recentrer sur l’IRL (ce que je comprends très bien).
Et aussi pour voir ailleurs si l’herbe n’est pas plus vertes …
Surtout que je suis arrivé dans la NOVA en étant avant dernier, et que je suis actuellement 2ème. Et j’ai besoin de challenge pour avancer, me motiver.

III - Flood

Combien de temps passes tu sur le forum par semaine ? de 18h à 00h, multiplié par environ 7, ca fait environ 42h…. Je passe autant de temps au boulot, que sur le forum (Rappel : Préliminaire)
Es tu un floodeur ? Si c’est autorisé oui, sinon,
Quel est ton sujet favoris de discussion ? Open Bar Mitzva. Tout et n’importe quoi. Même des sujets que je n’affectionne pas particulière peut toujours être une source d’information utile
Quel est ton jeu favoris ? Ogame ! Non j’ai pas de jeu spécifique.
Quel floodeur es tu ? Raisonnable acharné. C’est bon ça, non ? ^^ ... Je n'ai pas de type.


IV - Question de rapidité et de réflexion

1.Combien y a t'il de fenêtres dans la pièce où tu te situes ?
2 Fenster je dirai même.

2.Combien font 7*7- 9 =
Racine carré de √49² - 1^15x3x√9

3.Quel est le plus grand côté d'un triangle ce situant dans un cercle de rayon 5 cm ?
Ca dépend de la nature du triangle. Si il est :
- Equilatéral : 8,66 cm
- Isocèle : 10 cm pour le le cas particulié cité ci-dessous
- Rectangle : Le carré de l’hypothénus (côté le plus grand est égale à la somme des carré des 2 autres côtés. Donc 10 cm
- Rectangle Isocèle : l’exception qui confirme la règle … Ha non en fait, 10 cm aussi.

4.Quel est le plus long fleuve du monde ?

Le Nil

5. Quels sont ton sport et ton équipe préférés ?
La Capoeira. Et il n’y a pas d’équipe xD
Pour un sport collectif, alors ça sera le Basketball. Et mon équipe préférée est celle de Shaquille O’Neal … Quoi il ne joue plus ?
Bon bah les Miami Heat avec Dwayne Wade




P.S. : Ne vous précipitez pas pour les questions, je vais me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Chacha


Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 1:13

Coucou Monster ^^

Heureusement que j'ai lu ta présentation en entier et consciencieusement, car à la base je pensais que c'était une blague ^^ Mais en fait tu poses vraiment ta candidature Smile
Cool ça ^^

Bonne, je dirais même excellente candidature Smile
Pour l'instant je vais te laisser dormir alors, je ne pose pas de questions Wink

Je ne te dis pas "bienvenue sur notre forum", tu es un habitué, mais alors "merci pour ta candidature", je suis sûr que les autres Titans l'apprécieront également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Chaton


Messages : 2402
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 39
Localisation : Essonnes/Belfort

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 4:35

Salut Monster ^^

En effet, comme le dis Chacha, je fais parti des personnes ravi de te voir postuler parmi nous Wink Cela me fait vraiment plaisir et le gros gros point positif c'est que nous te connaissons déjà et savons quel genre d'énergumène tu es Razz .

Je n'ai pas vraiment de questions à te poser tu sais...

Ha si tu as joué 3 ans sur quel univers et tu es arrivé à quel classement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
skudj@t
Floodeur
Floodeur
skudj@t


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : derrière toi

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 8:41

pfff, encore un de plus ... pfff
et puis fermes la porte, ça pele dehors, M....
et puis ça va faire sortir les araignées, sans compter sur nos champignons qui vont être dérangés par ces variations de températures ...

Sinon, sérieux, tu candides? même pas peur?
serais-tu près a t'épiler si tu es admis? (j'suis allergique aux poils, désolé)
comment comptes tu éliminer tes puces?
Tu nous feras une démo du yéti à vélo?

Je laisse à d'autres de te poser d'autres questions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 8:44

Pffffff mais pfffffffffffff...

--' il l'a fait ....
J'en est marre moi, là c'en est trop !!!

Candidature non soigné ! Pas un brin d'humour... et pas d'expérience sur le jeu

Bon bhé c'est déjà vu => NEXT !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 8:45

Salut Monster !!

On ne s'est jamais vraiment parlé et pour cause je ne suis pas un adepte du flood cependant je te rassure je survole quand même ces topics.

Je suis très mais alors très favorable à ta candidature cependant j'aurais quelques questions:

-tu dis avoir joué sur d'autres univers en tant que mineur, peux tu nous parler de ces expériences (univers, classement, raison de l'arrêt si tu as arréter)

- tu test raideur sur Nekkar, si tu te fais recycler (que Dieu nous préserve d'un tel malheur bien sur) tu perds combien de points ? (war-riders te situe vers une perte d'un tiers de ton compte)

- Le recyclage de ta flotte serait il une perte trop importante pour ta motivation Nekkarienne ?

-As tu graviton ? penses tu faire des edlm ?

Merci d'avance de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 8:47


Hey mais les mecs et la miss titans, je rêve ou ya que moi que pose les questions sérieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 8:49

Plop
Juste pour répondre à une question: Raison de l'arrêt ?
Quand il est entré dans ses études supérieurs (c'est marqué sur sa candid Smile)

Hé ! T'as vu ? T'as vu ?! J'ai tout lu moi mon Yeti !!
C'est parce que je t'aime !
:p
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 9:11

Autant pour ma crédibilité ^^ je dois pas avoir les yeux en face des trous
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Chaton


Messages : 2402
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 39
Localisation : Essonnes/Belfort

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 9:36

Moi j'ai vu car j'ai des lunettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 10:19

Hop, je fais une petite pause pendant mes révision de partiels !!
Bienvenu sur le forum Monster
Ancien mineur c'est bien, pourquoi se tourner vers le mal et devenir raider ? Raaah....
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yéti
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Monster Yéti


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : München

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 11:00

Waaaaahh, moi qui pensais n'avoir que 2-3 réponses, j'aurai du me lever plus tôt ^^

Premièrement merci pour l'accueil, en ce jour de neige, ca fait plaisir. (il n'y a aucun rapporte, mais c'est pour me la péter en disant qu'il neige)

Je vais essayer de répondre à chacun et n'oublier aucune question.


@ ChaCha - Ton & Rahl (première question) :
Oui c'est bien sérieux. Pour ce qui est de mes anciens univers :
Univers 24 : histoire de découvrir le jeu, donc mode gros noob. J'ai du y rester 1 mois ^^
Univers 26 : Mon expérience de 3 ans. Début 2nd je m'y inscrit, avec un peu de retard, et je suis monté à 2M de point voir un peu plus, avec des mines du types 32/28/27.
J'avais 2 lune, en G3 et G7, de quoi ghoster mes ressources. Un gros bunker sur ma PM, mais qui servait uniquement à protéger des ressources et des GT. Mais je n'étais pas partisans de laisser trop de ressources à quai.
Pour le classement je dirai que je suis monté top 200. Mais j'ai plus trop de souvenir :$
J'ai du arrêter car arrivé à l'IUT je n'avais pas internet dans ma chambre CROUS. Et faire tous les soirs 1 km à pied pour aller dans une salle informatiques ... Faut en avoir de la motivation lol

Univers 22 : il y a 1 an et demi histoire de voir les changements que GF à apporter.
Et enfin : Nekkar, depuis genre le 10 février. Donc j'ai 3 mois de retard sur l'univers.

@ Skudj@t :
Oui oui malheureusement c'est vraiment sérieux Razz Et j'ai peur, se frotter à des Titans, c'est pus grand qu'un Yéti, donc ca va être dur de faire une petite place.
M'épiler ? Je sais pas encore, mais je te rassure, je n'ai pas la même salive/urine que les chats, donc mes poils sont hypoallergénique =)
Je ferai un traitement anti-puce. J'achèterai le magasin, car j'en ai du poil à traiter.
Hier, en partant au boulot sous la neige, je suis devenu gros Yéti en vélo, j'essayerai de faire une photo un jour pour toi ^^

@ Champy : Mais euh, pourquoi il est toujours méchant celui là. ;(
J'ai passé 25 min à faire la mise en page, et il y a des joueurs comme ça qui casse tout le temps ...
Ton câlin, je suis pas sur de te le donner, t'es jamais gentil avec moi.

@ Rahl : Là actuellement, ce que j'ai, en perdant vraiment tout (même les satellites) je suis à 290k points. Ca fait déjà pas mal, c'est vrai, mais ca continuera de monter.
Si je perds toute ma flotte, c'est sur que ca ne fera pas plaisir, mais je continuerai, ne vous inquiétez pas, en tant que mineur pilleur d'inactif, et mon pseudo redeviendra Georges ^^

[3615 My Life]
Je vais vous raconter pourquoi je joue à Ogame. Depuis mi juillet, je suis en Allemagne pour faire une année de césure (une année de travail entre ma 4ème année d'école d'ingénieur, et ma 5ème année. Etant à 800 km de ma copine, le soir quand je rentre chez moi, je n'ai vraiment rien à faire, donc Ogame me permet de passer mon temps.
Après, quand je reviendrai en France, mi juillet 2013. Je ne sais pas encore si je continuerai, mais si oui, ca sera en tant que mineur.
[3615 My Life OFF]

J'ai déjà le graviton, et 2 RIP, ca aide beaucoup pour ghoster sans trop consommer. Mais je l'avais déjà fait avant de me lancer dans raideur.

@ Avicularia :
Se tourner vers le mal, pour se dire qu'une fois dans ma vie j'aurai joué Raideur. Avoir plein de vaisseaux de combat et faire des recyclages.... Enfin c'est mal parti pour l'instant vu l'activité de mes voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Chaton


Messages : 2402
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 39
Localisation : Essonnes/Belfort

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 13:18

Merci pour les réponses à toutes questions qui t'ont été posé Yéti, et merci aussi à la présentation et au soin que tu y mets, cela fait plaisir à lire Wink

Ceci voudrais donc dire que tu pourrais nous quitter d'ici l'été 2013 si tu venais à être accepté Neutral Cela n'est pas un point négatif ne t'en fait pas, simplement que c'est triste de voir partir des joueurs sympas mais après l'IRL passe avant tout et ceci est très compréhensible.

Mais bon, je ne me fais pas de soucis, tu vas devenir accro comme Champy ^^. Il devait nous quitter et puis regarde finalement il arrive à associer les deux et nous en sommes bien ravi Wink J'espère que si tu viens dans notre alliance, tu arriveras à concilier les deux et que ta copine n'y verra pas trop d'inconvénients. Enfin bref... nous n'en sommes pas encore là!!!

Bon moi je veux voir une danse de Yéti Razz
Revenir en haut Aller en bas
naismith
Floodeur
Floodeur
naismith


Messages : 1538
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Besançon

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 13:57

Salut,

Je vais répéter ce qui a déjà été dit superbe candidature et réponse précise aux questions posées ça fait plaisir.^^

J'ai juste une question IRL : c'est quelle école d'ingé ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Poulpi


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 109

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 14:29

Belle candidature !

Mais en ce qui concerne la troisième question de rapidité et de réflexion, en tant qu'ancien prof de maths d'élèves de classes préparatoires, je me dois de vérifier les dires de monster...

Monster Yéti a écrit:
3.Quel est le plus grand côté d'un triangle ce situant dans un cercle de rayon 5 cm ?
Ca dépend de la nature du triangle. Si il est :
- Equilatéral : 8,66 cm
- Isocèle : 10 cm pour le le cas particulié cité ci-dessous
- Rectangle : Le carré de l’hypothénus (côté le plus grand est égale à la somme des carré des 2 autres côtés. Donc 10 cm
- Rectangle Isocèle : l’exception qui confirme la règle … Ha non en fait, 10 cm aussi.
[color=orange]


Pour un triangle équilatéral:

5.cos(30°)=x/2
<=> x=10.cos(30°)
<=> x=5.√3 ce qui vaut en effet près de 8,66 cm.

Intégration Monster 2678581964


Pour un triangle rectangle:

Que le triangle soit isocèle ou non, un triangle rectangle inscrit dans un cercle voit son hypoténuse égal au diamètre:
x=10

Intégration Monster 2678581964


Le triangle isocèle inscrit dans le cercle:

Un super schéma aidera sans doute:

Intégration Monster Sanstitrexm

cos(A)=x/(2.y)
sin(A)=y/10
cos(A)²+sin(A)²=1
x²/(4.y²)+y²/100=1
100.y²=25x²+y^4
x=√(100.y²-y^4)/5
x=√(100.-y²)*y/5

Pour savoir où il y a un extrémum local:
dx/dy=0
d'où:
√(100.-y²)/5-y²/(5.√(100.-y²))=0
y²=5.√(100.-y²).√(100.-y²)/5
y²=100-y²
y=√50

Pour y=√50:
x= √(100.-(√50)²)*√50/5
x= √50*√50/5
x=50/5
x=10

(10; √50) est un extermum local et même un maximum. Donc la longueur la plus grande pour un triangle isocèle inscrit est bien de 10 cm !

Intégration Monster 2678581964


Voilou, je retourne à mon dota moi, bonne chance pour ta candidature ! =D


P.S: Par contre le fleuve le plus long du monde c'est l'Amazone Razz
P.S²: Le taux max est 3.5/1 (métal/ cristal // métal/deut et cristal/deut)... Par contre, j'accepte le taux minimal même si à deux jours près c'était faux: http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1067402-modification-des-taux-de-commerce-autoris-s/ sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yéti
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Monster Yéti


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : München

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 15:13

Mon arrêt en juillet n'est pas prévu, il y aura au minimum 1mois de MV pour cause de voyage en Martinique (soyez pas jaloux Razz)
Après j'aviserai en fonction de mes cours. Donc rien n'est définitif.

Pour la vidéo la voici :


L'école d'ingénieur est CPE Lyon, Une école d'ingénieur en Chimie et Physique Electronique (C.P.E pour ce qui n'ont pas remarqué ^^)

Poulpi t'es un grand malade lol
Mais c'est bon à savoir cette démonstration, j'essayerai de la ressortir au prochaine repas de famille =)

Le Nil ... dixit wikipédia ne m'en voulez pas. Mais j'ai été rapide pour trouver.

Pour les taux, je n'étais pas au courant, même si c'est abérant ...

Car si je reprend le taux de change entre le métal et le cristal : 3m pour 1c, et si 3c pour 1d.
Ca voudrait dire que le taux maximum c'est 9/3/1.
Alors que juste avant il dise : Que le taux max entre métal/deut c'est 3/1.

Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 15:28

Mdr ^^'
Poulpi t'es vraiment exceptionnel !!
Respect !
=p


Maiiiiss non "p'ti" Yeti ! Ta candid est hyper soigné, surement la meilleur !
Les votes ne vont pas tarder à être lancé, t'auras une réponse dans la semaine où au plus tard le w-e prochain.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
skudj@t
Floodeur
Floodeur
skudj@t


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : derrière toi

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 16:03

enfin, avant ton MV, t'inquiéte, tu pourra martiniquer en paix, sans l'appréhension d'un refus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Chacha


Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 17:08

Oulah Poulpi, trop compliqué pour mon esprit littéraire tout cela, mais si tu le dis, je te crois Smile

Suis contente de te savoir "bientôt", m'avance peut-être parmi nous Monster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Chaton


Messages : 2402
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 39
Localisation : Essonnes/Belfort

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 17:18

Alors là, tout cela est trop compliqué pour mon petit cerveau de chat (et pour ne pas dire mon petit cerveau qui n'a obtenu qu'un brevet des collèges Razz )

Tu vas revenir tout bronzé, la chance ^^ Tu aurais pas une place pour un petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Chacha


Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 17:23

Non non non !!! Toi tu rentres à la maison hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Chaton


Messages : 2402
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 39
Localisation : Essonnes/Belfort

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 17:25

Vite caché moi les gars!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yéti
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Monster Yéti


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : München

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 17:50

Le petit Minou visiblement il est bien maté par la miss Titans 2012 & 2013 Razz

Ca nous laisse 6 mois de jeu, ca fait déjà pas mal Wink Il y a de quoi faire des choses

Tu me rassures Champy en disant qu'elle est soigné ma candidature, car j'en ai chié hier pour la faire ^^
Cool si le vote va bientôt être lancé. Je vais peut être être le premier élu de 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Chacha


Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 17:57

Non, mais ne t'en fais pas Monster, il a assez bien élevé, tu peux l'approcher, il ne griffe pas ni ne mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster EmptySam 12 Jan - 19:49

Intégration Monster Imag11

Tiens Mister Monster Mathématique, trouve moi l'aire en orange en fonction de a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration Monster Empty
MessageSujet: Re: Intégration Monster   Intégration Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returns of TITAN :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: