Returns of TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'ogame univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Elendil

Aller en bas 
+4
skudj@t
Rahl
Champy
Elendil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyDim 25 Nov - 17:01

Ce qui suit est la candidature de (IG) Elendil, je vous souhaite bonne lecture Wink


Préliminaires :

Quel est ton pseudo ? Elendil

Quel est ton classement ? 409 et 9906 pt en contruction soit pour le TOP 402

Quel est ton type de jeu ?

à la base mineur avec petite flotte et quelque R.I.P pour pillage et petit cyclage pour max ressources accumulé par jour: prod point en mines actuelle: 3.713 (2.401 / 1.028 / 284) Points par jour
et je fais du :

Progression 52.005 Points (10.1 %) depuis 17 Novembre 2012 => 6.501 Points par jour
Place : 409

donc un peu de pillage d'inactif ou mal defendu voir bien defendu mais bcp de ressources à quai je sort les R.I.P ^^
posterai RC ensuite!

Quel est ton temps de jeu IG ? Daily entre 2 et 3 heure réparti sur plusieurs petit coup de 15-30 pour lancer expé et pillages

Quel est ta fréquence de jeu ? Daily sauf voyage et encore j'arrive à me co parfois du tel si wifi Wink


I-Ogame

Es-tu nouveau sur ogame ? non

Depuis combien de temps joues tu à ogame ?

j'avais joué il y a quelques années puis revenu mars/avril dernier (si mes souvenir sont bons :p)

Où dois tu coloniser si tu veux avoir une planète avec le plus grand nombre de cases possible ?


au bon vieux temps c'était 4-5-6 la c'est devenu 6-7-8!

Si tu veux faire graviton où dois tu mettre ta planète afin de maximiser ta production d’énergie ?

Je l'ai fait en Pos 1 mais c'est entre 1-3 suffit de choper un cp avec des sat qui donne plus que 64 et c'est bon^^

Combien de chasseurs dois tu envoyer si tu veux avoir 20 % de chance de création d'une lune ?

1667 enfin il faut casser 6M 667k de met+ cri pour une tenta à 20%
les compte luneur parfois pour manque de metal et excédant de cricri mettent quelque PT pour compléter Wink


Si tu veux avoir 30% de chance de création de lune ?
dans les rêves ou pendant l'event annif ogame!

Quel est l’intérêt d'une lune ?

coté defensif:
C'est primordial (je pense , pour un raideur ou quelqu'un qui dispo d'un grand nombre de GT/cyclo mercenaire pour pas se faire automatiquement recyclé!
donc c'est pour eviter de se faire recycler de façon général en ghost lune/lune ou lune coloniser!

agressif: permet de phalanger et d'intercepter des flottes ou de calculer pour choper des retour de flotte apres phalange sur la cible(vive speedsim et dragosim ^^)

Quel est le taux maximum et minimum d'échange sur ogame ?

3/2/1 et 1/1/1 mon taux in alliance sur fornax etait de 1.5/1.3/1 mais sa peut varier si c'est pour un astro ou un graviton on donne à 1/1/1 pour aider la personne apres elle nous reprend en meilleur taux, suffit de s'entre aider!

Perso je ne commerce que pour les gros coup soit astro ou plus tard quand flotte pour acheter du deut( la galère quotidienne ^^) mais je n'hésite jamais à répondre à l'apel d'un allié tant que c'est pas que du cri ^^ et puis meme pourquoi pas uppé un techno coque vaisseau ^^

II-Alliance

Pourquoi avoir choisi les TITANS ?

Lucius un ami IG chez vous, et conseillé par Zor chef de mon ancienne alliance, et Titans :une alliance avec visiblement de bon joueur plus adéquat à mon style de jeu!

Quelqu'un t'a t'il invité ? Si oui qui ? inviter franchement non, encourager si comme je viens de le mentionner ci-dessus!

Que cherches tu dans une alliance ? Avant tous le Fun, sinon AG, commerce, stratégie communes!

Quel est ton ancienne alliance ? Nova

Combien de temps y es tu resté et pourquoi en être parti ? je suis resté 2 semaines et je m'était bien entendu avec la majorité des membres sur les cotés techniques de Ogame, mais moin bien sur des sujets tel que lunages, MC, participation Forum ce qui a créer entre moi et certain d'eux comme une tension, donc pour préserver mon amitié avec leur chef et les plus actifs et bon joueurs j'ai du quitter, vous savez parfois il faut s'éloigner un peu pour mieux rester en bon termes!

mais j'en ai appris de donner du temps au choses de se faire en douceurs!

Parti ajoutée par moi pour mieux me présenter(j'espere que ça dérange pas )


Expérience personelle Ogame:
Fornax astro 17 si je me rapel bien top renta 62M fait de R.I.P ^^ je jouais en team d'inteception avec un coep qui m'etait luneur et leurre(j'expliquerai sa plus tard )
en gros il attirait les poissons et je callais les interception ^^,
Andromeda l'inverse j'etais son luneur et coep!

III-Flood

Combien de temps passes tu sur le forum par semaine ? autant que ogame
Es tu un floodeur ? pas mal oui sur les sujets intéréssant de recyclage de technique de minage de gestion excel etc, moin sur les tavernes!

Quel est ton sujet favoris de discussion ? AG/ Mippage de groupe ^^(nah je rigole voyons chui pas un aussi agressif Bandit que ça :p)


Quel est ton jeu favoris ?

sur fofo pas spécialement , sinon hors ogame je suis bon gameurs, wow, lol, C.S, mmhk, D.O et quelques autres jeu navigateur qui me poursuive encore de la parti d'avant mon retour a ogame, sa me demande rien en mon temps car les comptes dessus sont over developé et donc se font gérer eux meme facile^^

Quel floodeur es tu ? Disons Floodeur gueriers qui serait content a chaque fois de poster ses RC meme petit qu'il sont ou des bonnes renta(j'espere pas un jour poster un HOF sur moi ^^ lol!

IRL:

David, 32 ans ^^ marié pas encore d'enfants.

à cheval entre Paris et Tel Avive avec des virées un peu partout dans le monde dépendant de la saison et du travail que j'ai à y faire!

Formation en sécurité informatique sinon aussi à effort personel dans l'anthropologie et un peu dans les langues( 8 langues parlées courament ^^)

Musicien dans l'ame: Jazz, Latino, Samba, Metal(entre autre Death Melo et Brutal^^)
Sinon bercé par du Wagner, Strauss Vivaldi!


IV Question de rapidité et de réflexion

1.Combien y a t'il de fenêtres dans la pièce où tu te situes ? 2 dans le mur et 14 dans le navigateur ^^

2.Combien font 7*7- 9 =8*5

3.Quel est le plus grand côté d'un triangle ce osituant dans un cercle de rayon 5 cm ?
ah encore de la trigo , sans trop se perdre le plus grand possible serait de 10 cm qui serai un coté qui passe par le centre du cercle! donc le diamètre du cercle Wink

4.Quel est le plus long fleuve du monde ?
Le Nil si on compte pas les fleuves sous terrain de lave volcaniques^^ hé oui tectoniques des plaques :p

5. Quels sont ton sport et ton équipe préférés ?

tous sport olympiques,avec préférence pour le tir à l'arc/fusil au pull sinon cible statique et biensur natation diving à l'apnée !

anti-foot et tous sport qui incitent à la violence et aux sentiments de meutes chez les supporter ^^

PS: et je pratique du Tai-Chi chaque matin apres mon footing!
_____
Citation :

Grand PS: Excusez s'il y a des erreurs en lingustique j'ai appris le français plus au parlé qu'à l'écrit et la grammaire et tous ça, sans rancune pour mes ami(e)s Français(es)!
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Champy


Messages : 783
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Pinsac City !!

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyDim 25 Nov - 17:39

C'est clair ce que tu nous as fait, merci !
Smile

Bonne soirée Elend
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyDim 25 Nov - 18:14

Champy a écrit:
C'est clair ce que tu nous as fait, merci !
Smile

Merci c'est le moindre que je puisse faire pour mon montrer mon respect de la tâche qu'est de postuler et son estime pour une si bonne alliance Wink

Citation :
Bonne soirée Elend
Elendil ^^ Merci toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyDim 25 Nov - 18:48


Bienvenue à toi !!

Bonne candidature.

Elendil ? c'est le nom de ma première lune mais c'est vrai que c'est le nom d'une étoile dans le SDA
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyDim 25 Nov - 19:59

Rahl a écrit:


Elendil ? c'est le nom de ma première lune mais c'est vrai que c'est le nom d'une étoile dans le SDA
C'est l'un des ancetres du Rohan , non seulement on lui a attribué l'etoile qui guide(etoile du nord dans les commentaires) mais c'est celui qui forgeat Narzyl l'épée des Rois, celle qui comme vous le voyez dans le début du film avait tranché la main de Sauron pour le changer sous forme d'esprit en séparant son corps de l'anneau!

J'aime ce pseudo, sonne elfique je l'utilise souvent et depuis avoir lu le bouqin bien avant meme la trilogie ^^!

Grand fana du SDA surtout la je m'impatiente a voir le voyage de bilbo bounce bounce bounce

PS: Lyv Taylor elle ma glace le sang elle ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
skudj@t
Floodeur
Floodeur
skudj@t


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : derrière toi

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyDim 25 Nov - 20:13

Plop Elendil

Belle canditature, merci

sur Andro t'etais ds quelle alli?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyDim 25 Nov - 20:44

skudj@t a écrit:
Plop Elendil

Belle canditature, merci

sur Andro t'etais ds quelle alli?
FoxHound mais je suis pas resté trop longtemps sur ce serv, à peine réussit à faire 4 lune au yeti(mon coep sur fornax que je lui ai cédé le compte quand je partais en stage fermé et d'ailleur aussi mon compte Fornax!
je n'ai depuis aucune nouvelle de ces deux là!
meme sur skype il se co plus !
j'étais en G1 1 PM et le reste en G9
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Chacha


Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyDim 25 Nov - 22:06

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
skudj@t
Floodeur
Floodeur
skudj@t


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : derrière toi

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 1:05

me too en G1 et G9, mais aussi en G2 et 3
c’était mon 1er uni ogamien ... ou j'ai pas mal sympathisé avec un fameux SpuD
j'étais proche de la Bande d'Ours Furieux [BOF] qui sont devenus Tchi-Tchi Corp [TTC] une alli de raideurs top 1 un temps ds cet uni
Les Fox ... vous étiez pas mal présents aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Apprécie le forum : )
Apprécie le forum : )
Avicularia


Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 11:42

Dans sécurité informatique, il y a informatique...Mmmh... J'aime ça.

Mineur, c'est bien ça ! Le graviton ne t'as pas ralenti au niveau de la progression ?

Sinon, belle candidature, bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
skudj@t
Floodeur
Floodeur
skudj@t


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : derrière toi

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 11:55

y'a sécurité aussi, et là, honnêtement, ça m'fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 14:27

Avicularia a écrit:
Dans sécurité informatique, il y a informatique...Mmmh... J'aime ça.

Mineur, c'est bien ça ! Le graviton ne t'as pas ralenti au niveau de la progression ?

Sinon, belle candidature, bienvenue sur le fofo Wink

Si un peu quand meme pour le graviton: 1planete labo 12 nanite 2 spatial 10 etc
mais sinon c'est quand j'ai detruit sa que je l'ai senti passé les presque 60k pt ensuite reconstruit rapidos sur une planete de 224 case donc cv Wink

c'est que je pille à coté des mines donc rentabilise et remonte plus facilement, que par les simples mines!

PS: j'ai féraillé la def et les sat qui etait dessus renvoyé ça sur ma pm et sa a servi de lancé la nouvelle vrai planete et la premiere R.I.P
PS2: les R.I.P que j'ai vienne de se rentabiliser grace au CDR que j'ai pu faire avec sinon pour le deut avec leur propre pillage, sa passe partout oubien nul avec bon CDR( record 3M2 en matchnul 0 perte, sinon pillage 2M4 avec 1M2 deut donc cv!

skudj@t a écrit:
y'a sécurité aussi, et là, honnêtement, ça m'fait peur ...
lol! pourtant sans ça il y aurai jamais eu d'internet comme on connait maintenana ^^!
lol!
sinon comment ça peut faire peur? sifleur
Revenir en haut Aller en bas
lexomil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum



Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 16:11

bienvenue à toi sur le forum

ferrailleur c'est trop bien pour le recyclage de graviton on récupère le deut ^^

Bonne moyenne de points,

Que fait tu quand tu pars sur tel aviv, tu as le net ou tu te met en MV?

gg pour graviton avec 500k points c'est plutôt osé mais au moins tu as les edlm et pour ralentir la flotte c'est plutôt pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 16:41

d'abbord si quelqu'un veut se servir: je partage car lé loin de moin !il vient de passer inactifs, je l'ai su ya 2 jour et je farm sa pm:
servez ceux en G7

Matières premières sur Sirein (7:84:7) [ llandhon] le 11-26 17:34:18

Candidature Elendil Bad10
Candidature Elendil Metalic2 1.545.982
Candidature Elendil Cristalrd2 837.859
Candidature Elendil Deutym6 254.031
Candidature Elendil Energiecp3 5.383

Candidature Elendil Re_bad10

Candidature Elendil Defens10
Lanceur de missiles 32
Artillerie laser lourde 1
Canon de Gauss 7
Artillerie à ions 32

Candidature Elendil Re_bad11
Mine de métal 24
Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 20
Centrale électrique solaire 23
Centrale électrique de fusion 11
Usine de robots 5
Chantier spatial 8
Hangar de métal 8
Hangar de cristal 8
Réservoir de deutérium 8
Dépôt de ravitaillement 1
Silo de missiles 2

Candidature Elendil Recher10
Technologie Espionnage 8
Technologie Ordinateur 9
Technologie Armes 10
Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10
Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 5
Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12
Technologie Ions 10
Technologie Plasma 7
Astrophysique 9


Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Bad Company (by Aqwx)


Sinon je vais poster ensuite quelque RC de R.I.P pour montrer que c'est osé mais ça vaut le coup de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 16:51

Elendil a écrit:
EDIT: Champy
A voir dans le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 17:00

lexomil a écrit:
bienvenue à toi sur le forum
Merci a toi !

lexomil a écrit:

ferrailleur c'est trop bien pour le recyclage de graviton on récupère le deut ^^
sashant que je consome jamais d'euro c'est grace à l'AM des expé un marchand et un cp de negoce et un de ferail pour avoir 50%(pour le marchand c'etait dans les 12M de met que j'ai trader en cricri!

lexomil a écrit:

Bonne moyenne de points,
c'est rien j'ai du retard car j'ai passé une periode pur mineur pendant un stage l'été mais j'ai quand meme progresser a la propre vitesse du compte sans pillage
là par contre sa avance à vitesse grand V surtout dans de l'indéstructible mines bat recherches mais aussi un peu de flotte pour fun et pillage...

lexomil a écrit:

Que fait tu quand tu pars sur tel aviv, tu as le net ou tu te met en MV?
fibre optique 40 mo clé 3G et portatif ou Ipad donc cv tkt, rarement que j'aurai a faire des MV sa sera p-e pendant les petits voyage de couple la pas la tete à Ogame quand il s'agit de croisieres ou de miami etc :p
mais c'est pas encore prevu ^^

lexomil a écrit:

gg pour graviton avec 500k points c'est plutôt osé mais au moins tu as les edlm et pour ralentir la flotte c'est plutôt pas mal.


justement je use sa plutot pour piller reduire les def dans les eventuels frigo alentour, ou pour un lent lent ghost si je part pr plus que 24h!
sinon pour autre utilité regarder en dessus les RC ^^

j'ai pas pris le temps de cacher les cibles car je partage volontier les carcaces des proie ^^(rigole je partage aussi de bon RE pour ceux chaud pour quelque escarmouche bounce

Merci de ce bon accueil sur fofo, et bon jeu à toutes et à tous!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
A l'air de se plaire sur le forum ^^
A l'air de se plaire sur le forum ^^
Rahl


Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 17:03

J'avoue que c'est pas mal du tout !!!!

Mais se sont des inactifs non ? parce que sinon gros risque de se faire inter ou prendre au retour.

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyLun 26 Nov - 17:17

alors en ce qui concerne les inter j'ai un astuce mais bon je garde pour moi en ce qui concerne les retour, si c'est pas vraiment un tres gros rippeur(j'en connai un ou 2 sur serv qui le sont et sont des amis, sa sera pas retable d'inter en retour 5-10 R.I.P sous gros tampon de clé/LM/LL/LLO et de la flotte en plus c'est vrai que sa pourrai faire un CDR DE 1M-2M mais sa cassera pas les R.I.P sauf si suivit de 2-3K cros qui seront pas mal perdu sur gauss donc cercle vicieux de perte de rntabilité tt en rajoutant de la flotte et encore on parle pas du deut qu'il faut donc le seul scénario rentable pour intern en retour c'est d'avoir plus que 50 R.I.P la sa devient une belle renta ^^

mis chut j'ai rien dit ^^ sinon en attaque direct par flotte de clé/destro flotte de chasse de R.I.P les pertes seront plus grosse que la renta du CDR et du pillage quoi que soit la flotte, si j'en avais plus que 10 la sa serai rentable de foncer tete baisser ^^
donc pour le moment cv, mais c'est tjr risqué dans le cas ou la cible peut simplement avoir la chance d'esquiver ^^

le sujet des R.I.P sa ne fini jamais, moi je dis sa a des points fort (tres ) et quelques points faibles! mais c'est pas mon vaisseau préféré^^
je préfere le croiseur pour son utilité plus que majeur à réduire les tampon de LM/clé comme des moustik par du feu ^^(tordu ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Chaton


Messages : 2402
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 39
Localisation : Essonnes/Belfort

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyMar 27 Nov - 7:34

Salut Elendil est bienvenue à toi sur le fofo des Titans ^^

Ta présentation est complète et j'adore tes réponses complètes à nos questions Wink

J'ai fini mon graviton et sans doute vais je me lancer très bientôt dans les rip moi aussi, à voir Rolling Eyes

En tout cas tu as une bonne base du raid et ça c'est un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
skudj@t
Floodeur
Floodeur
skudj@t


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : derrière toi

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyMar 27 Nov - 8:25

les fifilles sont reveches, tu fera un CM au jeune chaton RiPeur pacifiste Wink
*bon courage*
lol
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyMar 27 Nov - 10:37

Chaton a écrit:
Salut Elendil est bienvenue à toi sur le fofo des Titans ^^
Merci

Chaton a écrit:

Ta présentation est complète et j'adore tes réponses complètes à nos questions Wink
j'espere que je me débrouille comme je peux avec le français Wink
Chaton a écrit:

J'ai fini mon graviton et sans doute vais je me lancer très bientôt dans les rip moi aussi, à voir Rolling Eyes

le fait pas si ta pas 2 lune ou au pire au moin une, pense a avoir un décalage de juste 2 niveau entre le met et cri pour avoir tjr assez de cri sans trop laisser de metal dans les airs et sashe qu'un voyage avec hyper8 prend entre 9heure et 11 heure dans la meme G Wink que faut se co le matin tot pour caller les cyclo ou le faire le soir avec 30% mais que sa revient tard l'aprem(slote de flotte pris pr une journée ^^
etc on en parlera j'espere en interne si je suis accepté!

Chaton a écrit:

En tout cas tu as une bonne base du raid et ça c'est un bon point Wink
je suis de nature mineur agressif:
une planete et sa lune font des vaisseaux, pille et le surplus part vers le reste des planete pour lancer des mines, donc je pille pour mettre dans les mines et les recherches! quand j'aurai atteint mon objectif de 30/28 partout la je me lancerai sur 2 astro puis full flotte légère pour débunkérisé les entourage ^^
voila mon planing pour ce compte!
Very Happy


skudj@t a écrit:
les fifilles sont reveches, tu fera un CM au jeune chaton RiPeur pacifiste Wink
*bon courage*
lol
les mots en rouge sont à expliquer svp,j'ai pas tous compris ^^, excusez j'ai pas su répondre à ce com faudra me dire le sens de ces 2 termes que je puisse le faire!
Wink
Bonne journée à tous hésitez pas à aller voir le topic en interne de mon sondage j'ai envoyé des MP à lucius avec quelque RC de R.I.P ou de flotte légère aussi mais par sécurité pas ic pour eviter les guetteurs ^^ sifleur
Shalom Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Chaton


Messages : 2402
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 39
Localisation : Essonnes/Belfort

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyMar 27 Nov - 12:58

Oki merci pour ces conseils Elendil, je sens que tu vas me plaire Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyMar 27 Nov - 17:23

Chaton a écrit:
Oki merci pour ces conseils Elendil, je sens que tu vas me plaire Rolling Eyes

de rien le sentiment est partagé Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Chaton


Messages : 2402
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 39
Localisation : Essonnes/Belfort

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyMer 28 Nov - 4:04

EDIT

Sry mon chaton d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
Elendil


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Tel Avive

Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil EmptyMer 28 Nov - 8:09

de préférence tu post ça dans la parti interne au sondage , edit vite et cache T techno et les coordonné ou bien garde mes mets sa dans votre partie interne, si lucius tu passe avant lui t'aura encore du taff de modo à faire ^^

Sinon Gg renta bien meilleur en metant un recycleur dans l'attaque et en laçant les recycleur juste apres au moin ta un decalage de 30 sec max fin sa dep de ta conex, aussi faire crasher 2 sonde pour créer la possiilité d'envoyer des cyclo d'avant l'attaque comme sa tu calle T cyclo juste a quelque seconde apres!

donc conseil cache T techno surtout que tu es de l'alliance donc si quelqu'un veux vous espionner c sur des faille comme sa ^^
Wink
et chaton garde tt pour toi profite en un peu peut etre que sa t'encourage a devenir pilleur de ton coté (si tu l'es pas deja ^^) moi sa fait 2 semaine que j'ai une moyenne de 7k pt / jr grace au pillage :p dans les 3-4 million de pillé chaque jr sur 100 ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendil   Candidature Elendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returns of TITAN :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: